Somos fan de la estrella
Administrateurs : Elodie, nollara, Sarah
 
 Somos fan de la estrella  Accueil  Bienvenu 

 présentez-vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparta
Nouveau membre
Sparta
2 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:55:26   Voir le profil de Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparta   

Bon alors je propose que tout le monde se présente ici:


alors moi:
Je m'appelle Sophie, je suis fan de Nolwenn Leroy et des hippopotames( ). J'ai 15ans, ma date de naissance est le 14.04.1989(logiquement) et pis j'habite en Suisse. Et pis je sais plus quoi dire!!


--------------------
I'm just a bird that's allready flown away
Sarah
Pour le meilleur et pour le pire!!
Administrateur
Sarah
18 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:58:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Bienvenue Sophie!
Je suis sure que tu vas te plaire ici !


--------------------
*¤Sa®ah¤*
In Your Head They're Still Fighting
With Their Tanks And Their Bombs,
And Their Guns,
In Your Head, They Are Dying!!
Sparta
Nouveau membre
Sparta
2 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:00:44   Voir le profil de Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparta   

merci Sarah je pense aussi!
Elodie
Administrateur
Elodie
9 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:25:51   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

bienvenue à toi....
gros bizouxxxx
nollara
je vis dans une boîte à musique
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:31:25   Voir le profil de nollara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nollara   

Bienvenu a toi Sparta

Moi je suis une fille sans nom qui est nee le 29/05/1987 et j'habite bruxelles
leen
Membre
leen
9 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:24:36   Voir le profil de leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leen   

coucou tt le monde c'est leen!!!
je me presente!!j'ai 24 ans,je suis mariee,et j'ai un fille de deux ans bientot,je cherche du travail grrrrrrrrrrrrr et pis voila!!!
Sarah
Pour le meilleur et pour le pire!!
Administrateur
Sarah
18 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:47:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Bienvenue Leenette!
Merci de t'etre inscrite :-)


--------------------
*¤Sa®ah¤*
In Your Head They're Still Fighting
With Their Tanks And Their Bombs,
And Their Guns,
In Your Head, They Are Dying!!
delf
Ce qui ne tue pas rends plus fort.
Membre
delf
6 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:01:54   Voir le profil de delf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delf   

Alors moi j'm'appelle Delphine, j'aurai 14 ans cette année chui née le 19.06.1990 et j'habite la région parisenne.


--------------------
Nolwenn:L'Olympia,c'était moi et mes fans,sans interférence.Merci Nolwenn pour ce moment magique
leen
Membre
leen
9 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:00:02   Voir le profil de leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leen   

Sarah a écrit :

Bienvenue Leenette!
Merci de t'etre inscrite :-)
de rien soeurette ca me fait plaisir!!!!!
Sarah
Pour le meilleur et pour le pire!!
Administrateur
Sarah
18 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:36:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Leen

Bienvenue Delf!!


--------------------
*¤Sa®ah¤*
In Your Head They're Still Fighting
With Their Tanks And Their Bombs,
And Their Guns,
In Your Head, They Are Dying!!
nollara
je vis dans une boîte à musique
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:46:28   Voir le profil de nollara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nollara   

bienvenu a tt les 2
Elodie
Administrateur
Elodie
9 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:00:08   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Bienvenue à vous 2!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Somos fan de la estrella  Accueil  Bienvenu  présentez-vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum