Somos fan de la estrella
Administrateurs : Elodie, nollara, Sarah
 
 Somos fan de la estrella  Nolwenn  Son actualité 

 Tubes d'un jour,tubes de toujours.(8 mai)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
delf
Ce qui ne tue pas rends plus fort.
Membre
delf
6 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:39:50   Voir le profil de delf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delf   

copier/coller de émilieh25 (nol-online)

Je viens de voir dans mon nouveau programme que le 8 mai il y aura Nolwenn sur TF1

Je vous met l'annonce :

Tubes d'un jour, tubes de toujours
"spécial reprise". Cinquante tubes français et internationaux inoubliable seront interprétés ou évoqués par des artistes venus donner leur version, respectueuse de l'originale ou plus personnelle, en solo ou en duo : c'est à un best of du best of que nous convie Flavie Flament, avec Patrick Bruel, Hélène Segara, Garou, Marc Lavoine, Jean-Louis Aubert, Florent Pagny, Calogero, la star ca 2 , Patrick Juvet, Lorie, Géri Halliwell, ou encore Nolwenn Leroy. Avec en bonus les reprises vedettes de Tubes d'un jour tubes de toujours.


Bonne nouvelle...
leen
Membre
leen
9 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:56:56   Voir le profil de leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leen   

super c'est dans pas longtps!!!!
Sarah
Pour le meilleur et pour le pire!!
Administrateur
Sarah
18 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:42:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Merci delf!!
C dans une semaine et demi ! C vrai que Nol se faisait rare a la tele ces dernieres semaines!


--------------------
*¤Sa®ah¤*
In Your Head They're Still Fighting
With Their Tanks And Their Bombs,
And Their Guns,
In Your Head, They Are Dying!!
nollara
je vis dans une boîte à musique
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:48:35   Voir le profil de nollara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nollara   

c'ets geniale si j'etais la ce serait encore bcq mieux mdr
Elodie
Administrateur
Elodie
9 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:03:45   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

je suis trop contente, merci pour l'info!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Somos fan de la estrella  Nolwenn  Son actualité  Tubes d'un jour,tubes de toujours.(8 mai)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum